Livre d'or
48 message(s) dans le livre d'or
-
Felicitations.Beaucoup de travail et savoir faire.Ce n est que trop beau,beaucoup d imagination.que dire à part,continue
-
Felicitations.Du savoir faire,Beaucoup de travail.C est trop beau.J adore.
-
coucou Hubert, ils sont chouettes ces petits lapins
Au plaisir de se voir avec tes réalisations à AIX
Luciano - Marie-Claude -
Magnifique , je viens de visiter ce site que je trouve super , de l'or dans les doigts , félicitations et au plaisir de voir tout ça en vrai ...
-
Félicitations à mon sympathique et talentueux voisin.
C'est avec un grand plaisir que j'admire tes superbes créations.
Merci pour les deux belles pièces que tu as tournées pour nous.
Bonne continuation dans tes œuvres artistiques ! -
bonjour je trouve votre déco magnifique, quel talent vous avez.
par contre la chenille dommage qu'on puisse pas mettre des réchauds et qu'il n'y es pas de cheval n'y de cygne.
Mais sais tout de même très beau . -
C'est Super Hubert...Bravo !Nul doute que tu vas faire des heureux...Continue stp!!
Ton ami de 07300 Tournon -
Un savoir faire surprenant!!!hâte de voir les prochaines œuvres!!très beau site qui suscite l'envie de renouveler son intérieur avec des objets non seulement pratiques mais aussi décoratifs .BRAVO.
-
Félicitation monsieur l'artiste ...
L'Art, c'est avant tout un processus de création qui permet à son auteur de fixer et transmettre des émotions.
Bravo et l'aventure ne fait que de démarrer -
magnifique....super travail. developpez vous vous avez un don !!!!! :)
-
Bonjour,
Un très beau moment de charme, de balade tout en....nature!
Que 2015 vous apporte créativité (encore!!) et joies...
Le bois est une matière noble et ennoblit ceux qui y porte intérêt et passion....
Cordialement,
Catherine (une amie de Carole à Saint-Jean) -
Bravo pour tous ces objets que tu as admirablement réalisés ; c'est de l'art et tu es un véritable artiste ! Et voilà comment on peut s'occuper quand on est à la retraite ! Bel exemple ! On attend la suite...
-
tres belles realisations objets utiles et decoratifs. a recommander
-
rien a dire,tu es doué.bravo pour les idées et savoir faire.biz
-
super;bravo hubert pour ta creativite et ton savoir faire.tout nous plait car joli et rends service en même temps.bisous
-
Bravo
Toutes ces réalisations sont magnifiques
Du beau travail
J attends avec impatience les lapins de Paques -
un véritable artiste autodidacte. Félicitation, et tout mes vœux de réussite pour votre superbe travail.
-
belles realisations belles finitions . produits naturels qui nous change du vulgaire plastique.
-
Très beau travail, pur et sincère, proche de la nature. Continuez ainsi !
-
Très beau travail. un support de téléphone double m'intéresserait beaucoup. je vous contacterais a ce sujet très prochainement.
Écrire un message sur le livre d'or