Livre d'or

48 message(s) dans le livre d'or

  • 21 Michele Le 06/06/2016

    Felicitations.Beaucoup de travail et savoir faire.Ce n est que trop beau,beaucoup d imagination.que dire à part,continue

  • 22 Nussbaum Le 06/06/2016

    Felicitations.Du savoir faire,Beaucoup de travail.C est trop beau.J adore.

  • 23 zapparata Le 01/03/2016

    coucou Hubert, ils sont chouettes ces petits lapins
    Au plaisir de se voir avec tes réalisations à AIX
    Luciano - Marie-Claude

  • 24 Cazé Le 07/05/2015

    Magnifique , je viens de visiter ce site que je trouve super , de l'or dans les doigts , félicitations et au plaisir de voir tout ça en vrai ...

  • 25 Eric Le 19/04/2015

    Félicitations à mon sympathique et talentueux voisin.
    C'est avec un grand plaisir que j'admire tes superbes créations.
    Merci pour les deux belles pièces que tu as tournées pour nous.
    Bonne continuation dans tes œuvres artistiques !

  • 26 lidia Le 11/02/2015

    bonjour je trouve votre déco magnifique, quel talent vous avez.
    par contre la chenille dommage qu'on puisse pas mettre des réchauds et qu'il n'y es pas de cheval n'y de cygne.
    Mais sais tout de même très beau .

  • 27 jean-jacques Le 23/01/2015

    C'est Super Hubert...Bravo !Nul doute que tu vas faire des heureux...Continue stp!!

    Ton ami de 07300 Tournon

  • 28 Nussbaum Le 19/01/2015

    Un savoir faire surprenant!!!hâte de voir les prochaines œuvres!!très beau site qui suscite l'envie de renouveler son intérieur avec des objets non seulement pratiques mais aussi décoratifs .BRAVO.

  • 29 Gérard Le 18/01/2015

    Félicitation monsieur l'artiste ...

    L'Art, c'est avant tout un processus de création qui permet à son auteur de fixer et transmettre des émotions.

    Bravo et l'aventure ne fait que de démarrer

  • 30 franck Le 17/01/2015

    magnifique....super travail. developpez vous vous avez un don !!!!! :)

  • 31 catherine Le 17/01/2015

    Bonjour,
    Un très beau moment de charme, de balade tout en....nature!
    Que 2015 vous apporte créativité (encore!!) et joies...
    Le bois est une matière noble et ennoblit ceux qui y porte intérêt et passion....
    Cordialement,
    Catherine (une amie de Carole à Saint-Jean)

  • 32 Michèle Le 15/01/2015

    Bravo pour tous ces objets que tu as admirablement réalisés ; c'est de l'art et tu es un véritable artiste ! Et voilà comment on peut s'occuper quand on est à la retraite ! Bel exemple ! On attend la suite...

  • 33 romain Le 14/01/2015

    tres belles realisations objets utiles et decoratifs. a recommander

  • 34 nussbaum Le 13/01/2015

    rien a dire,tu es doué.bravo pour les idées et savoir faire.biz

  • 35 nussbaum (site web) Le 13/01/2015

    super;bravo hubert pour ta creativite et ton savoir faire.tout nous plait car joli et rends service en même temps.bisous

  • 36 Aline Le 12/01/2015

    Bravo
    Toutes ces réalisations sont magnifiques
    Du beau travail
    J attends avec impatience les lapins de Paques

  • 37 Patrick Le 12/01/2015

    un véritable artiste autodidacte. Félicitation, et tout mes vœux de réussite pour votre superbe travail.

  • 38 paul Le 12/01/2015

    belles realisations belles finitions . produits naturels qui nous change du vulgaire plastique.

  • 39 Alexandra Le 12/01/2015

    Très beau travail, pur et sincère, proche de la nature. Continuez ainsi !

  • 40 ghislain Le 11/01/2015

    Très beau travail. un support de téléphone double m'intéresserait beaucoup. je vous contacterais a ce sujet très prochainement.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam