Livre d'or
48 message(s) dans le livre d'or
-
Bravo et Merci pour le pot a crayon
-
Beau travail, j'aime beaucoup le champignon portant mon prénom.
-
Site très clair et très complet. On y découvre de beaux objets, la passion de votre travail se fait ressentir a travers vos écrits.
Merci -
Félicitation pour cet admirable travail. Vos objets, sont travailler avec soin, les tarifs sont plus qu'abordables, surtout lorsque l'on se rend compte du temps qu'il vous faut pour la réalisation. J'ai moi meme pu m'offrir certains sujets décoratif lors des marchés de noel, qui ont épater un grand nombre de convive, lors de repas festif! Continuez ainsi. Je recommande, et prendrais contact avec vous pour de futurs achat! Bien cordialement...
-
Félicitations, quand il y a 3 ans je t avais dis que tu pourrais arriver a ca tu t es moqué de moi , force est de constaté que j avais raison , bravo j ai hâte de voir la suite .... A bientôt
-
Un grand bravo!!! Autant pour le coté pratique, que pour le coté décoratif! Une touche de "nature" pouvant se marier avec tout style d'intérieur.
-
de tres belles realisations nous avons ete vraiment surpris de vos objets de noel
on les recommande a tout le monde -
Félicitations , très jolis objets
Écrire un message sur le livre d'or